BAL DE CHAMPAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAL DE CHAMPAGNE

bienvenue au bal de toute la champagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PRESENTEZ VOUS ICI

Aller en bas 
+14
La belle de tes nuits
coeursolitaire
Denïr
Natalya
libera
Ptitange
mister
Messire X
labelle
marmotte
MyStiK
La Dame Blanche
Le Cavalier Noir
chevalier blanc
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chevalier blanc
Admin
chevalier blanc


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : clermont en champagne

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:49

Bienvenue dans la salle d'accueil du Bal de clermont.
Pensez bien à vous inscrire sous un pseudo autre que celui des rr.
Un concour sera organisé à la fin du bal pour connaitre les personnes désirant se démasquer.
Nous vous souhaitons une excellente fête, amusez vous, et n'oubliez pas, sous un masque, "presque" tout est permis cheers






[hrp : Ce site est ouvert à tous, merci de respecter toutes personnes inscrites, les propos mal intentionné se verront aussitot supprimé et les membres les ayant fait se verront bannis du forum. Merci de respecter cela. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bal-clermont.1fr1.net
Le Cavalier Noir
apprenti danceur
apprenti danceur
Le Cavalier Noir


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Clermont, en Champagne

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Le cavalier noir   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:18

Un homme entierement vétu de noir, et portant un masque de la même couleur, s'approcha et ce présenta :

-Je suis le Cavalier Noir. Si vous le permettez, j'aimerai beaucoup faire partie des organisateurs de ce bal.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
danceur amateur
danceur amateur
La Dame Blanche


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2008

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:24

La Dame Blanche arriva tel un fantôme....elle se laissa emporter jusqu'au hall d'accoeuil d'un magnifique manoir (comme je les aimes^^). Elle vit un cavalier noir qui parlait le propriétaire de cette demeure. La dame Blanche toussota un peu.... les deux hommes se retournèrent dans sa direction et eurene tun vif mouvement de recul. La lumière que dégageait la Dame Blanche était plus pur que n'importe quell autres sources de lumière...
La Dame Blanche, mi-femme, mi-fantome pris soudainement la parole. Sa voix était glaciale mais pourtant si douce..... aucune expression sur son visage de naissait...(héhé je joue bien mon rôle^^)


-"Je suis La Dame Blanche. Je voudrais faire partie des organisateurs."
Revenir en haut Aller en bas
chevalier blanc
Admin
chevalier blanc


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : clermont en champagne

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:32

Le proprietaire regarda les deux personnes.Il les regardas de haut en bas puis dit d'un ton grave:

tres bien........poster votre candidatures en allans dans groupe et apres selections un groupe il ne reste que quelque place !
Revenir en haut Aller en bas
https://bal-clermont.1fr1.net
La Dame Blanche
danceur amateur
danceur amateur
La Dame Blanche


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2008

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:36

La Dame Blanche repris son ton glacial

-"c'est fait."

La Dame Blanche regarda l'inconnu devant elle et lui gratifia d'un sourire d'un éclat sans pareil

-"Vous avez là une magnifique demeure. Espérons que cette fête lui fera honneur"
Revenir en haut Aller en bas
MyStiK
apprenti danceur
apprenti danceur
MyStiK


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:54

Une jeune femme s'avança parmis les nouveaux invitées.Elle sourit au propriétaire de cette splendide demeure.

- Bonjour Sir, je me présente. Dame Mystik. C'est une splendide maison que vous avez la.

Mystik fit aller son regard à la grandeur des lieux et trouva le tout très jolie.

- EN espérant bien m'amuser...

Sur ces mots la mystérieuse jeune femme alla s'assoir sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
apprenti danceur
apprenti danceur
marmotte


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:00

Une demoiselle arriva, elle salua les invités et se présenta.

Bonsoir, messires et dames, je serais la Marmotte pour cette occasion. J'espère que l'ambiance sera des meilleurs et que l'amusement sera des notres.

Je remercie celui qui a organisé ceci, je trouve l'idée vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier blanc
Admin
chevalier blanc


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : clermont en champagne

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:15

la date officiel du bal d'été est :

debut le 1 juillet

fin le 15 juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://bal-clermont.1fr1.net
labelle
apprenti danceur
apprenti danceur
labelle


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:05

Labelle arriva, et vit qu'il y avait déjà beaucoup de monde, ce qui annonçait une belle fête.
Je me présente : je suis Labelle, et je suis ravie d'être parmi vous. Vous pensez que je ne suis pas masquée ? détrompez-vous, vous ne me voyez pas sous ma vraie face... Alors invitez moi à danser, danser, danser !
Revenir en haut Aller en bas
Messire X
apprenti danceur
apprenti danceur
Messire X


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:16

Messire X ( ou Monsieur X, ou M.X, ou Sieur X, ou Sire X c'est vous qui voyez...mais on va dire Messire X par convention) s'avança dans la salle où se tenaient pas mal de personnes déguisés.

Bonjour tout le monde, moi je ne me présente pas parce que c'est justement le but de ce jeu, donc appelez moi Messire X, mon déguisement paraît un peu simplet je vous l'accorde, mais au moins il est unique et je l'ai fait moi tout seul.
En plus d'être très imaginatif pour les déguisements, je suis un excellent danseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalier blanc
Admin
chevalier blanc


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : clermont en champagne

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:33

bien venue a vous et jespere que vous vous amuserez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bal-clermont.1fr1.net
mister
apprenti danceur
apprenti danceur
mister


Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : dans les bras de ptitange

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:24

mister avait pris son cheval pour allez voir où se trouverais le fameux bal et pour visité les lieu avant que le bal ne commenca.

bonjour tous le monde, je viens juste visité un peu les lieux avant l'ouverture du bal, c'est un magnifique endroit, ma dame va surement apprécié ces lieux

mister fit un peu le tour des lieus lieu avec un sourir et empressé d'y etre pour dansé et faire des rencontres
Revenir en haut Aller en bas
chevalier blanc
Admin
chevalier blanc


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : clermont en champagne

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:55

je suis vraiment content que ses lieux vous plaise car j'ai tout fait au mieux avec mes amis que cela plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bal-clermont.1fr1.net
Ptitange
apprenti danceur
apprenti danceur
Ptitange


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:23

Ptitange arriva dans la demeure où se passait le bal. Elle entra et vit une somptueuse demeure. Elle est vêtue d'une jolie robe qu'elle a acheté en économisant durant des semaines et des semaines. Elle était éblouit par la beauté des lieux. Elle s'adressait au personne présente avec elle :

"Bonsoir à tous !"
Revenir en haut Aller en bas
chevalier blanc
Admin
chevalier blanc


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : clermont en champagne

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:56

bonsoir charmente dame puis-je vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bal-clermont.1fr1.net
libera
apprenti danceur
apprenti danceur
libera


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2008

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:55

llibera avait mis sa plus belle robe,elle l'avait faite elle meme pour l'occasion elle alla se presentée au maitre de ceans Embarassed


bonsoir messire je me presente libera;belle soirée pour votre reception j'espere que l'on va bien s'amuser?vous avez un jardin exceptionel,et votre demeure eblouie . Rolling Eyes

faisant une reverence presque parfaite tellement elle etait intimidée par tout se beau monde ,elle s"en alla vers la grande salle . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
chevalier blanc
Admin
chevalier blanc


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : clermont en champagne

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:02

soyer la bien venue dame libera je suis vraiment herueux que cela plaise a touts le monde jespere que vous vous amserez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bal-clermont.1fr1.net
La Dame Blanche
danceur amateur
danceur amateur
La Dame Blanche


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2008

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:56

La Dame Blanche s'avança vers la nouvelle venue te lui adressa un grand sourire

-"bienvenue Dame Libera dans l'antre du Manoir, vous êtes ici chez vous, faites comme bon il vous semblera..."

La Dame Blanche se retira en vitesse, son masque allait justement s'enlever, espérons que personne ne l'est aperçue..
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
apprenti danceur
apprenti danceur
Natalya


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:52

Une femme s'avança dans l'entrée, elle observa les lieux: il y avait déja du monde. Elle se présenta aux personnes présentes.

Bonjour à tous, je suis Natalya. J'espère passer une bonne soirée en votre compagnie, nous nous reverrons surement sur la piste de danse.

Elle les salua et alla visiter les lieux
Revenir en haut Aller en bas
chevalier blanc
Admin
chevalier blanc


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : clermont en champagne

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:35

je l'espere aussi madmae !
Revenir en haut Aller en bas
https://bal-clermont.1fr1.net
Ptitange
apprenti danceur
apprenti danceur
Ptitange


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:49

Ptitange fut accueillit par un chevalier blanc, il lui dit :

"bonsoir charmante dame puis-je vous aidez ?"

Elle fut intrigué par celui ci et lui répondit :

"Bonsoir Messire, je fais juste une petite visite des lieux pour ne pas me perdre le jour du bal"


Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
mister
apprenti danceur
apprenti danceur
mister


Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : dans les bras de ptitange

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:17

aprés avoir fait un petit tour dans se somptueux palais, mister alla vers la hall d'entrée, et il vit une magnifique femme, mister fit un sourir et s'avança vers ptitange

alors mon coeur, tu à décidé de visité cette endroit? tu vas voir que c'est magnifique, j'adors la terrasse du balcon, j'espère qu'on fera des petits tours la bas rien que tous les deux

mister souria et déposa un baiser
Revenir en haut Aller en bas
MyStiK
apprenti danceur
apprenti danceur
MyStiK


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:30

Mystik sa baladait ici et la ne cherchant meme pas a decouvrir qui pouvait bien se cacher derriere chaque costume aussi beau les un que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
apprenti danceur
apprenti danceur
Ptitange


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:26

Ptitange vit s'avancer un beau jeune homme, qui lui dit :

"Alors mon cœur, tu à décidé de visité cette endroit? tu vas voir que c'est magnifique, j'adore la terrasse du balcon, j'espère qu'on fera des petits tours là bas rien que tous les deux."


Ptitange lui souria:

"Oui j'ai voulu faire une petite visite, me faire une petite idée de la magnifique soirée que l'on va passé et surtout essayer de repérer des personnes^^"


Mister lui souria et déposa un baiser. Ceci fit rougir Ptitange.


"Tu viens on va se balader un peu, je n'ai pas encore fait le tour de la propriété, je suis juste rester ici"
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
danceur amateur
danceur amateur
La Dame Blanche


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2008

PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:02

La Dame Blanche était à l'entrée et acceuillait du mieux qu'elle pouvait les nouveaux arrivants

Bienvenue! amusez vous bien!

La Dame Blanche voyait que Dame MyStiK essayait de deviner la véritable identité de chacun, La Dame Blanche pensait savoir qui se cachait derrière lae masque de MystiK, mais ne pas crier victoire trop vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTEZ VOUS ICI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTEZ VOUS ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAL DE CHAMPAGNE :: Bienvenue au bal de Clermont :: Accueil :: Présentez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser