BAL DE CHAMPAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAL DE CHAMPAGNE

bienvenue au bal de toute la champagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand concour du costume!

Aller en bas 
+6
libera
Blackman
mister
Messire X
Ptitange
La Dame Blanche
10 participants

Votre Costume est...
Original
Le Grand concour du costume! Vote_lcap25%Le Grand concour du costume! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Beau
Le Grand concour du costume! Vote_lcap8%Le Grand concour du costume! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Gracieux
Le Grand concour du costume! Vote_lcap0%Le Grand concour du costume! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charmeur
Le Grand concour du costume! Vote_lcap42%Le Grand concour du costume! Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Splendide
Le Grand concour du costume! Vote_lcap17%Le Grand concour du costume! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Moche...
Le Grand concour du costume! Vote_lcap8%Le Grand concour du costume! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Affreux...
Le Grand concour du costume! Vote_lcap0%Le Grand concour du costume! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
La Dame Blanche
danceur amateur
danceur amateur
La Dame Blanche


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:04

Oyé Oyé!
veuillez s'il vous plaît vous présenter ici (sans flood je vous remercie^^) .
sur votre post doit être indiqué, votre nom, une photo(enfin une peinture^^) de vous, voir même plusieurs peintures, prenez la pose Wink !

Vous serez jugés sur l'originalité de votre costume, (en relation avec votre pseudo facultatif), la beauté, le charme et biensur la danse fera le reste^^
Présentez vous ici, je posterais ensuite les membres du jury.

Chaque présentation est individuelle, messires et gentes dame mélangés. Que le meilleur/la meilleure gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
apprenti danceur
apprenti danceur
Ptitange


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:05

Ptitange avait entendu parler d'un concours, curieuse, elle alla y jeter un coup d'oeil. Elle lu l'affiche et décida de s'y présenter. Elle se présenta :

"Bonjour Mesdames et Messieurs, Je me présente, je m'appelle Ptitange, je suis bien heureuse d'être ici ^^ Voici mon costume d'ange :

Le Grand concour du costume! 537249026


Voilà, je ne sais que rajouter. Je souhaite bonne chance à tous les autres condidats."


Ptitange se retira et se dirigea vers la salle de danse pour profité du reste de la soirée avant les résultats du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Messire X
apprenti danceur
apprenti danceur
Messire X


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:04

Messire X comptait bien participer au concours, même si les chances de le gagner étaient faibles, ceci pouvait toujours être une expérience marrante.
Bonjour, voici mon costume, pitet pas très beau, mais c'est moi que je l'ai fait comme un grand ^^
Le Grand concour du costume! Messirexconcourae0
ce tableau est doté d'une technique qui permet d'afficher trois peintures alternativement, donc ne soyez pas étonné de voir les images bouger, c'est juste une impression. Sinon je ne sais pas super bien poser, j'ai fais ce que j'ai pu Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
mister
apprenti danceur
apprenti danceur
mister


Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : dans les bras de ptitange

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:26

Shocked Arrow Very Happy What a Face bounce cheers Embarassed
ouhaaaaaaa mon amour tu es la plus belle de toute

mister est parti se refaire le costume
Revenir en haut Aller en bas
Blackman
apprenti danceur
apprenti danceur
Blackman


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : Sur la piste de danse, avec la belle Libera...

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:48

Je suis Blackman, venu ici pour danser et me changer un peu les idées, pour me détendre !
Le Grand concour du costume! Latex210 Le Grand concour du costume! Sanstitre1frwt0 Le Grand concour du costume! Sanstitre4gh2

Je le répète, vous n'êtes pas au bout de vos surprises, je ne suis peut-être pas ce que vous croyez que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
libera
apprenti danceur
apprenti danceur
libera


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:57

bonsoir je me prènomme Libera t c'est moi qui ai fait mon costume de femme papillon. Embarassed


[img]Le Grand concour du costume! 232506gttyqh8qzk[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Blackman
apprenti danceur
apprenti danceur
Blackman


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : Sur la piste de danse, avec la belle Libera...

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:32

Blackman observe Ptitange et Libera, se disant qu'elles sont splendides, et qu'il est totalement ridicule face à elles...
Il commence vraiment à avoir beaucoup de mal à cacher ce que les autres ne doivent surtout pas voir, et se demande s'il doit révéler ou non une grande partie de son mystère, mais cela changerait tout le court de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
danceur amateur
danceur amateur
La Dame Blanche


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:19

La Dame Blanche regardait avec admiration les costumes défiler devant elle, elle adorait le costume moulant de sieur Black Rolling Eyes , l'originalité de celui de mister X qui prenait la pose, un vrai mannequin!
Les jeunes filles qui défilaient étaient toutes splendides, il y a avait une sorte de magie dans chacune d'elle, une grâce sans pareil... La Dame Blanche en était sure, de nouveaux talents étaient nés.
Elle n'allait pas encore annoncer le verdict final, beaucoup de personnes ne s'étaient pas encore présentées au concours, mais déjà la concurrence était rude..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
libera
apprenti danceur
apprenti danceur
libera


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:22

Lbera esaya de distinguée les traits de son cavalier,sa façon d'etre lui
rapellait quelqu'un mais n'arrivait pas a mettre un nom ,
faut dire qu"elle ne connaissait pas grand monde de sa ville, ses amis elle les compté sur les doigt de la main.
pffffffffffff qu'elle gourde je ne suis meme pas physionnomiste,je suis sur que je n'aurais toujous pas reconnu qui que ce soit a la fin de se bal,moi par contre suis facile a reconnaitre ai laissée trop d'indice.
vous faites quoi comme metier messire?Embarassed
murmura t"elle a blackman lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
marmotte
apprenti danceur
apprenti danceur
marmotte


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:39

Moi j'ai essayé de me faire un déguisement mais au final je ressemblais plus à un sac poubelle marron (pour ne pas dire autre chose) qu'à une marmotte ... Mais je réessayerai !!!

En attendant je vous laisse une jolie petite image.

Le Grand concour du costume! Lalala10
Revenir en haut Aller en bas
La belle de tes nuits
apprenti danceur
apprenti danceur
La belle de tes nuits


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:30

On lui avait dit qu'un concours du plus beau costume était commencé et qui si elle voullait toujours y participer qu'elle devait s'y présenter maintenant car plusieurs participants s'y étaient déjà inscrit. Donc elle se présenta à son tour.

-Bonsoir! J'aimerait participer au concours moi aussi. Je vous présente donc ma propre création cousu à la main et conçu sur mesur juste pour moi.

Elle fit un petit salut, avanca de quelques pas gracieusement en souriant et fit un petit tour sur elle même pour ensuite revenir sur ses pas et terminer par un autre petite courbette de remerciement.

-Merci de me laisser y participer.

Le Grand concour du costume! Sofia_17
Revenir en haut Aller en bas
FelisConcolor
apprenti danceur
apprenti danceur
FelisConcolor


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:25

Me voici me voilà. Ronronron.

Le Grand concour du costume! Kalaub10
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
danceur amateur
danceur amateur
La Dame Blanche


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:04

La Dame Blanche prenait note devant tant de beaux costumes, avec son Chevalier Blanc ils réfléchissaient au podium...le choix était difficils....très difficils...

-"je pense que tout le monde s'est présentés, je vous prie Messires et Gentes Dames de bien vouloir patienter, les juges vont se concerter."
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
apprenti danceur
apprenti danceur
marmotte


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:23

Quand allons-nous connaitre les résultats ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
danceur amateur
danceur amateur
La Dame Blanche


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:56

Le ou la gagnante du grand coucours du meilleur costume et : "la belle de tes nuits!!!!!!!!!!

La foule se mit à applaudir et à crier en attenant que la belle de tes nuits monte dur l'estrade et vienne chercher son prix.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
danceur amateur
danceur amateur
La Dame Blanche


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:07

La Dame Blanche lui tenit son prix:

voilà pour vous la coupe de la maison:
encore félicitation et voici votre certificat.

Le Grand concour du costume! 57-trophee-coupe-...ose-6-avr-56a1f7

Le Grand concour du costume! Sans-titre-2-56a2f2
Revenir en haut Aller en bas
mysteria
apprenti danceur
apprenti danceur
mysteria


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2008

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:44

le bal est terminé? personne ne se démasque?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
apprenti danceur
apprenti danceur
marmotte


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:35

Ah non, c'est pas terminé, il reste le concours du meilleur danceur ! (non ? Rolling Eyes )
Et puis j'en profiter pour féliciter la dame qui a un très beau costume !
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
danceur amateur
danceur amateur
La Dame Blanche


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:18

si si à la fin nous allons nous démasquer^^ mais au niveau du hrp réunir tout le monde, tout en ne sachant pas qui se cache sous les masques c'est dur dur^^

par contre si le chevalier blanc pouvait m'aider à organiser le concours de la meilleur danse cela m'arrangerait^^ car à la base je ne suis pas l'organisatrice.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand concour du costume! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concour du costume!   Le Grand concour du costume! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand concour du costume!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAL DE CHAMPAGNE :: Les concours :: Concour des meilleurs costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser