BAL DE CHAMPAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAL DE CHAMPAGNE

bienvenue au bal de toute la champagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PRESENTEZ VOUS ICI

Aller en bas 
+14
La belle de tes nuits
coeursolitaire
Denïr
Natalya
libera
Ptitange
mister
Messire X
labelle
marmotte
MyStiK
La Dame Blanche
Le Cavalier Noir
chevalier blanc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mister
apprenti danceur
apprenti danceur
mister


Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : dans les bras de ptitange

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:48

mister prit la main de ptitange et allèrent tous les deux visité le palais, mister était heureux et impatient de pouvoir assisté a une soirée comme celle là avec ptitange, mister souria

il y a juste un truc, balcon, interdit aprés avoir but plus de soixante verres mister rigola
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
danceur amateur
danceur amateur
La Dame Blanche


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2008

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:55

La Dame Blanche entendit l'aparté de messire Mister

-"il y a juste un truc, balcon, interdit aprés avoir but plus de soixante verres "

La Dame Blanche souria et lui répondit

-" je vois que vous avez appris les règles de sécurité, c'est tout à votre honneur messire^^ dois-je comprendre que c'est par expérience^^? Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
apprenti danceur
apprenti danceur
marmotte


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:46

La petite Marmotte restait assise tranquillement, faisant quelques présentations polies. Elle avait reconnue une personne, peut-être 3. Elle attendait patiemment qu'il y ait plus de monde, ou que quelqu'un vienne l'inviter à danser.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
danceur amateur
danceur amateur
La Dame Blanche


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2008

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:53

La Dame Blanche espérait que Marmotte ne l'avait pas reconnue...... elle se trouvait bien caché pourtant, peut être que ses paroles étaient révélatrices?! La Dame Blanche ne préféra pas y penser.

-"Dame Marmotte vous êtes conviée à vous présenter ici aussi^^:
https://bal-clermont.1fr1.net/hall-d-entree-f4/participants-au-bal-masque-t7.htm

Pour les autres nouveaux veuillez aussi vous y rendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Denïr
apprenti danceur
apprenti danceur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:09

Denïr , enfin ce nom allait lui coller pour cette fête , arriva à l'accueil où de nombreuse personnes étaient déjà présentes.
Il avança doucement ne sachant pas où se diriger et s'adressa à la première personne qu'il croisa.


Bonsoir, pouvez vous m'indiquer où dois-je me rendre afin de profiter pleinement de cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
danceur amateur
danceur amateur
La Dame Blanche


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2008

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:16

Une personne du nom de Denir s'avanca vers La Dale Blanche

Bonsoir, pouvez vous m'indiquer où dois-je me rendre afin de profiter pleinement de cette soirée ?

-"bonsoir! ravie de vous compter parmis nous^^
alors la fête commence demain alors vous n'aurez qu'à suivre le mouvement^^
Au fait je vous ai envoyée une missive^^ pensez à regarder votre courrier Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
coeursolitaire
apprenti danceur
apprenti danceur
coeursolitaire


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2008

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:29

Coeursolitaire s'avança silencieusement il se glissa derrière dame blanche et lui susura à l'oreille :

que la fète soit belle ,que la gaieté règne en ces lieux et quand il sera leur de tomber le masque que les surprises soient grandes

Il rit de son rire enigmatique et son visage se referma sous masque dure et froid^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
apprenti danceur
apprenti danceur
Ptitange


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:22

Mister dit à Ptitange :

"Il y a un truc, balcon, interdit à ceux qui ont bu plus de soixante verres"

Elle lui souria et dit :

"Et bah mon coeur tu as bien compris, cet endroit n'est pas pour toi ^^"

Elle lui fit un bisou sur la joue pour ne pas qu'il le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Denïr
apprenti danceur
apprenti danceur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:48

Il regarda la Dame qui lui parlait de courrier

Suspect

Les pigeons entrent dans ces lieux ? ah ba je savais pas...
En avance ? ah ba super !
Heu l'mouvement ?elle est où la salle de bal pour que j'apprenne à danser ?
Revenir en haut Aller en bas
mister
apprenti danceur
apprenti danceur
mister


Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : dans les bras de ptitange

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:45

dame blanche dit

-" je vois que vous avez appris les règles de sécurité, c'est tout à votre honneur messire^^ dois-je comprendre que c'est par expérience^^? "


mister répondit en souriant
c'est pas les règle qui m'ont fait apprendre a faire attention mais juste l'expérience drunken

ptitange dit

"Et bah mon coeur tu as bien compris, cet endroit n'est pas pour toi ^^"


mister répondit en rougissant

que le champagne soit avec moi Very Happy

ptitange lui fit un bisou et mister lui répondit par un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
apprenti danceur
apprenti danceur
Ptitange


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:50

Ptitange lui souria et lui dit :

"Bon je veux bien ne pas trop boire, pour pouvoir m'occuper de toi en rentrant."


Ptitange lui prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
La belle de tes nuits
apprenti danceur
apprenti danceur
La belle de tes nuits


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2008

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:59

La jeune femme arriva toute seule et s'avança en silence pour passer innapperçu car elle voullait rester mystérieuse pour un moment et observer les gents qui arrivaient masqués pour le bal. Elle se défit de son long mantel noir et le porta sur son bras, se passa une main dans sa longue chevelure brune pour les replacer un peut sur son dos et elle attendit comme si elle avait un rendez-vous avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier blanc
Admin
chevalier blanc


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : clermont en champagne

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:37

le chevalier vit cette charmente demoiselle seul en train de passer une main dnas s achevelure.Il s'approcha et lui dit:

Bonjour gente demoiselle je suis le proprietaire des lieux je suis le chevalier blanc et vous qui etes vous ?

le chevalier essayer de demasquer la femme mais ne reussissa pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bal-clermont.1fr1.net
briguand-voleur-de-coeur
apprenti danceur
apprenti danceur
briguand-voleur-de-coeur


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:42

je rentra dans la salle , et je rejoignis la dame masquée qui attendais un individu pour son rendez vous, je lui pris la main et lui fit un baise main, puis je la regarda dans les yeux avec envie de danser avec elle

madame puis je vous inviter a danser ?

la trouvais magique cette dame couverte de sa belle robe et de se magnifique masque , je lui tendu la main pour aller danser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
mister
apprenti danceur
apprenti danceur
mister


Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : dans les bras de ptitange

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:54

mister regarda de plus prés cavalier noir, mister pense qu'il le connait a cause de son costume, il le regarda de plus prés

bonjour mesir cavalier noir,
je pense savoir qui vous êtes mais pas certain, il existe tellement de personne qui ont le meme habit


mister se tut, car il ne veux pas révélé son identité, de plus, il ne sais pas si c'est exactement la personne qu'il croit etre
Revenir en haut Aller en bas
Affreudite
apprenti danceur
apprenti danceur
Affreudite


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2008

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:29

Une nouvelle venue, une nouvelle proie? Les bals masqués sont souvent lieux de rencontre! C'est que sous un masque, l'on devient qui l'on veut! Et elle, qui est-elle? Mystère...

Une chevelure presque blanche, trop blanche, une partie du visage cachée sous un masque, une poitrine généreusement dévoilée.

Et d'une voix rauque mais qui en jette:


Bonsoir messieurs! C'est bien ici que l'on me fera danser?
Revenir en haut Aller en bas
La belle de tes nuits
apprenti danceur
apprenti danceur
La belle de tes nuits


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2008

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:46

Le chevalier blanc s'approcha d'elle et se présenta comme étant l'hôte des lieux et se questionna sur son identité et lui demanda son nom. Elle fit une magnifique sourire à l'homme et lui répondit mystérieusement en vérifiant si son masque était bien en place et lui cachait bien la parti supérieur de son visage.

-Pour vous messir je ne serai que la belle qui ne fait que passer.

-Hi hi hi!


Elle fit un petit rire coquin et un autre homme vien vers elle et très charmeur, lui pris la main avec douceur et lui fit un baise-main de ses lèvres si douces. Il la regarda dans les yeux, un regard enjoleur et luisant puis très sûr de lui, l'invita à danser et lui tandit la main pour qu'elle lui confit la sienne pour sûrement la guider vers la salle de bal. Elle s'excusa auprès du chevalier blanc de le quitter aussi vite et accepta l'invitation du gallant homme à la chevelure ébaine.

-Excusez-moi messir le chevalier blanc, on se verra san doute plus tard durant le bal, je vais accepter l'invitation du Sir qui m'a si gentiment inviter à danser puis que je suis venu pour cela.

Elle fit une petite courbette en guise de salutation bien polie et confia ensuite sa personne à cet homme qui lui offrait de la guider et le suivi sens se faire prier avec le sourire et tenant toujours son grand manteau noir replié sur son autre bras qu'elle laissa au passage au vestière.
Revenir en haut Aller en bas
Blackman
apprenti danceur
apprenti danceur
Blackman


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : Sur la piste de danse, avec la belle Libera...

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:46

- Je suis Blackman, et je suis là pour danser, danser, et danser encore !!
Revenir en haut Aller en bas
FelisConcolor
apprenti danceur
apprenti danceur
FelisConcolor


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:47

Tada moi c'est Félis Concolor.
Un gros matou couleur sable qui ronronne et chasse.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
danceur amateur
danceur amateur
La Dame Blanche


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2008

PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:42

La Dame Blanche salua les nouveaux arrivants et les invita a rejoindre la grande salle et biensur les salles des concours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ VOUS ICI   PRESENTEZ VOUS ICI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTEZ VOUS ICI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAL DE CHAMPAGNE :: Bienvenue au bal de Clermont :: Accueil :: Présentez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser